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Au moment de la commande, le CLIENT reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente énoncées ci dessous et déclare les accepter. 
Les présentes conditions générales de vente prévalent sur toute modification, suppression ou avenant, sauf accord préalable et écrit de SLIDEBOX.

       ARTICLE 1 - COMMANDE

La validation de la commande par le CLIENT vaut acceptation définitive et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

SLIDEBOX se réserve la possibilité de refuser la confirmation d’une commande pour quelque motif que ce soit. SLIDEBOX doit, en pareille circonstance, informer le CLIENT de sa décision.

Les délais d’exécution de la commande s’entendent à compter de la réception de la totalité du paiement de la commande par SLIDEBOX.

SLIDEBOX ne saurait être tenu responsable des conséquences d’une erreur concernant les informations fournies par le CLIENT lors de la prise de commande.
SLIDEBOX se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

ARTICLE 2 – PRIX

Le prix des produits est indiqué en euros.

Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par SLIDEBOX comprenant le prix du produit (toutes taxes comprises).

Les prix indiqués sur le site sont garantis pour la durée de mise en ligne et dans la limite des stocks disponibles. Les produits seront facturés selon les tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande sous réserve de disponibilité à cette date.

SLIDEBOX conserve la propriété des produits jusqu’au paiement intégral du prix par le client.

ARTICLE 3 – PAIEMENTS

Le paiement s’effectue selon les modalités choisies par le CLIENT parmi celles proposées par SLIDEBOX.

Sont autorisés, les paiements par carte bancaire (portant le sigle CB) en ligne ou par téléphone ainsi que les paiements par chèques adressés par courrier au service concerné de SLIDEBOX (toutes les coordonnées relatives à SLIDEBOX sont indiquées à l’article 11 des présentes conditions générales de vente).

Toute commande supérieure à 763 (sept cent soixante-trois) euros, dont le paiement est effectué par carte bancaire, doit faire l’objet d’une confirmation portant la signature manuscrite du CLIENT. Cette confirmation se réalise par l’envoi d’un courrier ou d’un fax reprenant le modèle de lettre de confirmation à solliciter auprès de SLIDEBOX.

Les informations personnelles transmises du site SLIDEBOX.FR au centre de traitement font l’objet d’une protection et d’un cryptage par le système de cryptage SSL (Secure Socket Layers).

La commande validée par le CLIENT ne sera considérée comme effective que lorsque SLIDEBOX aura perçu, des centres de paiement bancaire concernés, l’intégralité des montants facturés.

Nous utilisons, pour le paiement, le système PayBox.

En cas de problème de paiement, la commande sera automatiquement annulée et le CLIENT en sera informé par courrier électronique. 
Paiement par chèque 
Il est possible de régler la commande au moyen d’un chèque bancaire à l’ordre de 
SLIDEBOX
Et de l’expédier à l’adresse suivante :
SLIDEBOX
5, rue Gustave Doré
67000 STRASBOURG

ARTICLE 4 – LIVRAISON

Toute réclamation doit être formulée par lettre recommandée adressée au transporteur dans les trois jours suivant la réception du ou des produits et une copie de ce courrier devra être transmise, pour information, à SLIDEBOX.

La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé ou, en cas d’absence, à une personne habilitée par le client.

Les produits achetés ne sont livrés que dans les pays membres de l'Union Européenne à l'adresse indiquée par le CLIENT. 
Toute réclamation du CLIENT concernant les produits doit être formulée par tous moyens (e-mail, fax, lettre recommandée).

En cas d’erreur, de défectuosité ou de non-conformité concernant les produits, le retour de ces derniers ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine ( accessoires, notice…) et accompagnés d’une copie de la facture.

ARTICLE 5 – RETRACTATION

Le CLIENT dispose de sept jours ouvrables, à compter de la livraison, pour retourner tout produit à SLIDEBOX pour échange ou remboursement sans pénalité.

Les produits doivent être complets, intacts, dans leurs emballages d'origines et accompagnés de leurs accessoires, notices et documentations.

En cas d’exercice du droit de rétractation, SLIDEBOX remboursera sans frais les sommes versées par le CLIENT, à l’exception des frais de retour.

A défaut de respect de l'obligation de confirmation de commande, le délai de rétractation est porté à trois mois à compter du jour de la réception des biens par le client. Si, dans ce délai de trois mois, la confirmation par courrier électronique est délivrée, le délai de sept jours ouvrables court à compter de ladite confirmation. 
Si un produit proposé sur le site se trouvait en rupture de stock, SLIDEBOX s’engage à contacter le CLIENT pour l’en informer et lui proposer un nouveau délai de livraison ou un produit de remplacement équivalent. Le CLIENT a également la possibilité de réclamer l’annulation et le remboursement de ladite commande.

ARTICLE 6 – GARANTIE

Le CLIENT bénéficie de la garantie légale des vices cachés des produits dont il a fait l’acquisition.

ARTICLE 7 – FORCE MAJEURE

La responsabilité de SLIDEBOX ne peut être engagée du fait de la non-exécution totale ou partielle de ses obligations, dès lors que ses facultés de contrôle ont été altérées par un événement de force majeure tel que, mais non limité à l’énumération suivante: catastrophe naturelle, guerre, décision administrative, grève totale ou partielle notamment des services postaux, de transport ou de communication, incendie, inondation...

La durée d’exécution des prestations de SLIDEBOX est automatiquement prolongée pendant l’événement de force majeure.

ARTICLE 8 – PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les textes et images reproduits sur le site « SLIDEBOX.FR » sont protégés par les droits d’auteurs ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle.

La copie ou le téléchargement, de tout ou partie du contenu du site pour un usage autre que privé, sont prohibés sauf autorisation préalable et expresse de SLIDEBOX.

Toute utilisation non conforme à ces dispositions est constitutive de contrefaçon et soumise aux sanctions au titre de la Propriété Intellectuelle.

ARTICLE 9 – INFORMATIONS NOMINATIVES

Les informations nominatives collectées auprès du CLIENT sont indispensables pour le traitement des commandes, l’établissement des factures et des garanties. Le défaut de renseignement exclu la validation de la commande.
Le CLIENT dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ses données personnelles le concernant. SLIDEBOX s’engage à ne pas communiquer à des tiers les renseignements fournis par ses CLIENTS.

ARTICLE 10 – DROIT APPLICABLE

En cas de litige le CLIENT s’adressera en priorité à l’entreprise pour trouver une solution amiable.
Tout litige relatif aux engagements contractuels liant SLIDEBOX à ses CLIENTS est soumis exclusivement au droit français. A défaut d’accord amiable entre les parties mentionnées, les tribunaux français seront seuls compétents sans aucune exception.

ARTICLE 11 – SERVICE CLIENTELE


SLIDEBOX

5, rue Gustave Doré
67000 STRASBOURG

Tél. : 03 88 32 57 30
Fax : 03 88 32 63 79
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EURL PREMIUM

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SIRET : 518 258 843 00011

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