Prix réduit ! FIXATIONS FLOW NX2 2019 - SPACE GREY Agrandir l'image

FIXATIONS FLOW NX2 2019 - SPACE GREY

Nouveau

Flex : 8/10

L : du 40 au 45

XL : du 44 au 49.5

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


305,15 €

-15%

359,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

  • Paiement sécurisé CB & PayPal
  • Garantie & SAV
  • Satisfait ou remboursé 30 Jours
  • Livraison rapide 48h

En savoir plus

Fixation performante, réactive et confortable, la Flow NX2 est une fixation de snowboard all mountain freeride pour homme de niveau confirmé avec un flex de 8/10. 

Cet hiver encore, les NX2 sont la référence en terme de fixations à double entrée (entrée arrière et entré classique). Elles offrent des performances optimales pour une utilisation all-mountain où la vitesse et les courbes taillées sont de mise.

La NX2 est la version classique du modèle, dotée du large strap Fusion Powerstrap offrant un maintien large du coup de pied et réduisant les points de compression. Les spoilers Glass-Filled Nylon Modback ont été ergonomiquement pensés pour apporter du maintien et de la précsion à chaque instant.

Le système de strap actif offre une possibilité de chaussage par entrée arrière la plus facile et rapide du marché Les spoilers Flowse rabattent totalement à l’horizonta pour que vous puissiez chausser et déchausser plus vite et sans avoir besoin de vous asseoir. 

Avec l'embase alu Aluminium Alloy Rockered, la NX2 est une fixation rigide latéralement et transeversalement. Elle permet de rider vite dans n'importe quelle condition de neige. Fixation exigeante avec du répondant,  les pads en gel apportent de l'amorti et de la douceur pour vos pieds et vos jambes lorsque vous commencez à intensifier votre ride!

Avis

Donnez votre avis

FIXATIONS FLOW NX2 2019 - SPACE GREY

FIXATIONS FLOW NX2 2019 - SPACE GREY

Flex : 8/10

L : du 40 au 45

XL : du 44 au 49.5

Donnez votre avis

Produits susceptibles de vous intéresser


5 autres produits dans la même catégorie :

Derniers arrivages :